Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcs-en-Ciel du Noir
Arcs-en-Ciel du Noir
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
3 décembre 2012

" Au bord du Monde " Acrylique sur toile 2010

DSC_0560

                                "  Au  bord  du  Monde "

                                   Acrylique sur toile  2010

                                              (60x50 cm)

              La nuit  les yeux s’éteignent en convulsions

                Multiples et sous la neige des paupières

                                    demeure

                           l’incandescence des pas 

                               Des âmes fugitives                                                                        

                                                                                                  JBD

                                                                                                                            

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Chaque matin , j’ouvre les portes , fenêtres, écrans, qui me donnent à voir des fragments du monde et en ce petit matin lumineux de décembre , j’ouvre une porte inconnue et je pénètre dans un univers subtil d’ images , de pensées et de poésie . C’est une joie de le découvrir et je vous remercie de nous faire partager cette belle complicité de création , à travers ce blog .<br /> <br /> BC
Répondre
Arcs-en-Ciel du Noir
Publicité
Archives
Publicité