Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcs-en-Ciel du Noir
Arcs-en-Ciel du Noir
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
6 février 2016

Passage d'hiver

DSC_0941

 

"Passage d'hiver"

Acrylique sur toile

( 80 cm X 60 cm)

février 2016

 

Arrête-toi au fond de ce jardin

Pour l'air et pour le peu de roses

Arrête-toi, je te rejoins

Tu es plus belle que mon attente

Plus terrible encore quand le temps cesse

Car tu as cessé de vivre dans le temps

Mémoire

Poussant le grillage de fer

Pas à pas sur les terres humides

De la rosée plus que le jour

 

Je te rejoins

Il n'y a plus personne dans ce jardin

les quelques pas avaient gravé la terre

C'était mon pas

 

Ô disparue derrière les ronces.

 

Béatrice DOUVRE

 

 

 

Publicité
Commentaires
Arcs-en-Ciel du Noir
Publicité
Archives
Publicité